AccueilAuto-Moto › Parrainage YEGO


Code promo de parrainage YEGO

Inscrivez-vous pour ajouter en favoris les marchands et être notifié dès qu'une nouvelle offre de parrainage boostée apparait afin de bénéficier des meilleurs avantages lors de votre souscription. Surveillez l'historique des primes en affichant le graphique

Avantages en utilisant le parrainage YEGO

Gain Parrain

5€ crédités après le première trajet effectué par le filleul (limité à 10 filleuls)

Gain Filleul

5€ crédités en indiquant le code parrain avant la première course dans l'onglet Code Promo
Les offres pour le parrain et le filleul ne sont plus à jour ? Signaler le nous et remporter des badges ou proposer si c'est une offre boostée
Afficher le Graphique de l'historique des primes de parrainage
Historique des primes attribuées par YEGO
A partir du 20 avril 2022 à 00h00 - Filleul : 5 - Parrain : 5
Du 01 mars 2022 à 00h00 au 19 avril 2022 à 23h59 - Filleul : 10 - Parrain : 10
Du 21 janvier 2022 à 00h00 au 28 février 2022 à 23h59 - Filleul : 10 - Parrain : 10
A partir du 23 novembre 2021 à 00h00 - Filleul : 5 - Parrain : 5


Trouver votre parrain YEGO


Description de l'offre de parrainage YEGO

Yego vous propose des scooters électriques en libre service, qui révolutionnent les espaces urbains !

Les scooters électriques en libre service de Yego fonctionnent sur le principe du "free floating". Pas de stations ou garer le véhicule. Les utilisateurs retrouvent un scooter grâce à l'appli mobile et zou, c'est parti ! Il n’y a pas non plus besoin de clés. Grâce à l’application Yego, vous pouvez tout contrôler.

En plus du fait que Yego est une application extrêmement pratique, leurs scooters sont respectueux de l’environnement. Il est essentiel pour nos villes de développer des nouveaux moyens de transport qui ne détruisent pas notre environnement, et rien que pour cela, les idées novatrices comme Yego sont les bienvenues.

Alimentés à 100% avec de l’électricité, vous pouvez dire adieu au bruit et à la pollution ! Bien sur, il ne faut pas oublier que l’électricité n’est pas forcément produite de façon respectueuse de l’environnement, et les batteries s’usent et polluent, mais parfois, il veut mieux choisir ce qui est un peu mieux, même si ça n’est pas la solution parfaite.

Retournons aux aspects pratiques : comment ça marche, concrètement ? Sans clés ni station, comment trouvez un scooter ? C’est simple. Une fois que vous avez créé votre compte, il y a une carte interactive accessible depuis l’application qui vous permet de réserver gratuitement pendant 15 minutes ! Les scooters qui s’affichent sur cette carte se situent dans un rayon de 10 minutes à pied autour de vous, dans toutes les directions.

Une fois que vous avez choisi votre scooter, vous pouvez le débloquer grâce à l’application. Vous y trouverez 2 casques, pratiques pour emmener un ami ! Des mouchoirs hygiéniques sont également mis à votre disposition, au cas-où. Une fois que vous êtes prêts à partir, vous démarrez le moteur à partir de l’application, et vous l’éteignez de la même manière. Impressionnant, non ?

Quelques derniers petits détails : avec Yego, vous êtes automatiquement assurés. De plus, ce service est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7, toute l’année. Vous pouvez compter dessus ! En plus de ce service de scooter électrique, Yego propose également un service appelé « Yego Business ». Deux fois moins cher qu’un taxi, et plus rapide, votre compte Yego Business vous permet d’inviter des membres de l’entreprise, et gérer les factures et les détails du voyage.

En somme, Yego c’est pour tout le monde : jeunes, vieux, créatifs, scientifiques : si vous êtes en ville, et vous voulez vous déplacer rapidement et simplement : téléchargez l’application, et envolez-vous sur vos deux roues !

Comment se faire parrainer sur YEGO ?


  1. Suivez le lien de parrainage YEGO de votre parrain sur cette page.
  2. Inscrivez vous directement et le parrainage sera traité automatiquement grâce au lien que vous avez suivi.


Catégories de parrainages similaires


123 Pare-Brise
Blablacar Daily
Citygo
Uber
Autodoc
Leo&Go
Bluevalet




Avis sur YEGO